Pages

2 juin 2014

SC N°224

Cette semaine Isabelle K. nous propose de crocheter ORANGE.
Partie à la pêche aux idées, j'ai trouvé...un petit poisson !

Pendentif Poisson Galet
 
Pour plus d'orange vitaminé, c'est par ICI !!!

32 commentaires:

  1. Les couleurs sont super!
    Il est bien mignon! Et la bulle est génial!

    RépondreSupprimer
  2. oh jolie pêche.....nath

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa !! ;) Cil

    RépondreSupprimer
  4. il est joli ce pendentif orangé

    RépondreSupprimer
  5. Il est génial ce collier. Pour le sélectionner sur Abracadacraft, il me faudrait une photo droite et non encadrée. est-ce possible de me l'envoyer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr je m'en occupe ce soir ! Merci !!!

      Supprimer
    2. Coucou petit chat ! Besoin d'une photo carrée pour le musée aussi ^_^

      Supprimer
  6. tres sympa comme idée. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. un beau cabochon c' est vraiment très sympa belle idée et original bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ! Moi aussi je veux apprendre à crocheter autour d'une pierre !!

    RépondreSupprimer
  9. Très très mignon!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment adorable ! bravo

    RépondreSupprimer
  11. très estival et bien sympa !

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooooooooooooore, il est trop super Originl Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Il est super ce poisson !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton idee, les couleurs sont très sympa.

    RépondreSupprimer
  15. Kikou
    Trop mignon
    À bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  16. oooo j'adore c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  17. Génial, j'adore et super originale !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. super sympa ;),j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  19. il est vraiment trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  20. il est magnifique, et tellement original!

    RépondreSupprimer
  21. Hum, j'entends la mer... Ton collier sent les vacances:) Tout mimi ce poissou! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. excellente idée, c'est super joli!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !