Pages

22 juil. 2012

SC N°127 : Jolis Galets

Cette semaine Isabelle K. nous propose d'habiller des galets à la manière de Resurrection Fern. Voici mes petits galets ramenés d'Irlande vêtus de dentelle et accompagnés d'autres coraux et coquillages, ramassés sur les plages d'Australie.

Bon Lundi à tous !

17 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup ta composition.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le poisson :) Mais le reste est bien mignon aussi :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup le poisson !!!
    Bravo
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. bravo et le tit pesson trop chou

    RépondreSupprimer
  5. une compo très estivale, bravo

    RépondreSupprimer
  6. géniale ta collection ! un coup de coeur pour le poisson

    RépondreSupprimer
  7. Jolie composition qui donne envie d'aller à la plage !

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  9. Joli poisson qui nage dans les eaux de meeeeeeeeeeeeeeeeeereux...
    Petit poisson tu es si mignon et adoraaaaaaaaaaaableux !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli tableau... et coup de coeur pour le petit poisson bleu... !

    RépondreSupprimer
  11. tout est bien joli comme j'aime...nath

    RépondreSupprimer
  12. un panel très sympa c' est magnifique bravo biz

    RépondreSupprimer
  13. Jolie collection et le poisson est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop mignon, dis n'étant pas très douée au crochet, pourrais-tu me donner les explications pour faire le poisson parce qu'il est juste trop chou. :)

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je craque pour le t'it poisson, les chats adorent!! hihi
    alors c'est toi qui s'est pris un caillou sur a tête?
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu es allée pêcher bien loin au large ! J'aime beaucoup cette compo marine !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. Oh les jolis cailloux !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !