Pages

3 avr. 2012

SC N°111 ou les Serials à l'ere glacière

Le Mammouth !
Tel est le sujet pour ce comeback des SC organisé par Isabelle Kessedjian
Voici ma modeste contribution pour le Musée...une petite carte en 3D.
En fouillant ma réserve de "fils extrêmement rares"...
J'ai retrouvé ceci
Tout à fait dans le sujet, n'est ce pas ? ;°D

A demain !

18 commentaires:

  1. c'est super original, j'aime beaucoup!!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Wah elle est originale comme tout, et si rigolote !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sabine,
    dis-moi, j'ai consulté le site colissimo qui me dit avoir livré celui que je t'ai envoyé avec le châle annis; j'éspère qu'ils ne se sont pas trompés(c'est déjà arrvé!). L'as-tu bien reçu? J'éspère que tout va bien chez toi...
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooooh yeah ! Je ne m'attendais pas moins de toi ! J'adore ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est génial! Bravo!!

    xxx de Chicago~

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée !!

    RépondreSupprimer
  7. sabri3405:52

    exactement,et superbement réalisé,bravo!!!bne jrnée et grosses bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! J'veux de la laine poil de carotte !!! Hihihi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa la petite carte !! et j'avoue les pelotes de fil "rare" m'ont bien fait rigoler :D

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! J'aime autant ta carte en 3D que ta présentation de tes trésors de laine (surtout "poil de carotte") !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ton trophée de mammouth et bravo pour ton stock de laine, mdr!

    RépondreSupprimer
  12. hihi, la laine de mammouth ça gratte pas un peu? jolie carte 3D
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  13. j'aime ta laine de mammouth, il m'en faudrait 15 pelotes !!!!!! géniale ta carte en 3D

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !